Prêt Devises CHF

TRANSFRONTALIERS, nous sommes à votre écoute !..

Avenir et Patrimoine Développement (Gaillard), mandataire VOUSFINANCER de l’Agence de Cruseilles est proche de la frontière Suisse et de la ville de GENEVE. De ce fait, elle est spécialisée dans les prêts immobiliers en devises suisses (CHF) ou en prêts mixtes euros (€) et devises suisses (CHF).

Les prêts en devises suisses sont actuellement incontournables pour les salariés frontaliers et au cœur de l’actualité. En effet, les salariés transfrontaliers, mais également les Suisses, désireux d’acquérir des biens immobiliers sur le territoire français ont tout intérêt à opter pour un crédit en devises suisses (CHF).

Les prêts en devises suisses (CHF) offrent des taux attractifs aussi bien fixes que variables capé et plus compétitifs que les taux d’intérêts des prêts en euros (€).

Par ailleurs, le fait de payer ses échéances en francs suisses dans la monnaie de sa rémunération présente un réel avantage car on élimine le risque de change sur un budget important.

De plus, le prêt étant en francs suisses, l’achat d’un bien en France est intéressant en ce moment compte tenu du cours euros / francs suisses.

Enfin, les frontaliers peuvent utiliser une partie de leur 2ème pilier comme apport, il s’agit là de l’utilisation du « Libre passage ».

Contactez-nous pour tout complément d’information ou toute étude, nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller.